Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Si mon colley était une voiture ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oopsaudrey

MessageSujet: Si mon colley était une voiture ...   Sam 11 Mai 2013 - 20:15

... il serait souvent au garage ! Mad

Après ses problèmes de calculs aux reins, maintenant voilà qu'il boite de la patte avant gauche depuis 5 jours , il a reçu des anti inflammatoires il ne boitait plus hier ni ce matin et ce soir rebelote Crying or Very sad
Je vais encore aller chez le véto lundi , il était en vacances en plus Rolling Eyes Edouard Surement avoir droit à une radio
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   Dim 12 Mai 2013 - 6:46

Oh désolée. pauvre gros. Je suis sure que tu as bien regardé. Tu lui as donné du métacam? (anti-inflamatoire et anti-douleur.) Il s'est peut-être fait une petite foulure.... Il y a toujours quelque chose avec nos toutous. Mais avec toi, il est quand même bien tombé... Tout est bien terminé maintenant avec ses calculs aux reins? Plus de genre convulsions?
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   Dim 12 Mai 2013 - 8:29

Oui niveau calculs j'avais prolongé un peu le traitement car je passais par mon boulot pour faire ses analyses d'urines Laughing et il y en avait encore un peu donc j'avais fais un mois et demi de médicament et il n'y en avait plus
Et là je suis allée chez le véto qui est toujours ouvert mais que je n'aime pas, je savais qu'il fallait du metacam mais je n'en avais plus donc passage obligé. Elle m'a confirmé que ça craquait bien dans sa patte ... Sad Elle m'a dit qu'il était gros mais là je ne trouve pas il fait 29 kg , il a toujours fait ce poids là , et ne mange pas énormément .
Donc là j'ai repris le metacam , ce matin il boite un peu moins , mon véto revient lundi donc je verrais s'il faut faire une radio
C'est vrai que c'est le plus fragile des 3 mon colley, depuis le début , il m'avait déjà ramené la giardiose dont j'avais mis plus d'un an à m'en débarrasser Rolling Eyes
Suzanne

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   Dim 12 Mai 2013 - 8:33

Apollo fait 27 kg. Il est grand, mais mince.... il n'a jamais beaucoup mange. Cyrano je ne sais pas pour le moment, Il a grossi. Mais il va avoir 10 ans..... Il faudra que je le pèse à son prochain passage chez le véto, mais lui n'y va pas souvent. Pour les vaccins, avec tous mes chiens, quand je dois les faire tous, c'est ma véto qui passe chez moi. Alors, ca fait longtemps que Cyrano n'est plus allé chez elle. Apollo, lui aussi , est allé souvent, il a aussi toujours quelque chose.....= 2 types de colleys.
http://users.skynet.be/collies.shelties/
oopsaudrey

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   Dim 12 Mai 2013 - 10:48

Oui ils sont tous différents , j'ai eu le pèpère fragile de la portée je crois Laughing contrairement à Charlie qui à part quelques gargouillis au ventre de temps en temps se porte comme un charme depuis 5 ans déjà
opaline

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   Jeu 16 Mai 2013 - 17:06

Espérons que tout rentrera dans l'ordre et fais lui plein de caresses de ma part.

Opaline
oopsaudrey

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   Jeu 16 Mai 2013 - 17:22

Pour l'instant il ne boite plus , j'avais prolongé les anti inflammatoires et je les ai arrêté hier ,on verra bien.
Cette semaine c'est le rappel des vaccins des shetlands et prise de sang pour Fokann, voir s'il n'y a pas une cause à sa prise de poid comme de l'hypothyroïdie ou autre Laughing alalala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si mon colley était une voiture ...   

Si mon colley était une voiture ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1