Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Elsie, la marmotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opaline

MessageSujet: Elsie, la marmotte    Lun 3 Déc 2012 - 16:28

10 h du matin, après la promenade frisquette et le réchauffement des coussinets dans une serviette bien chaude, Elsie étrenne la nouivelle couette (fauve charbonnée, vous l'aurez remarqué Razz)

En plein rêves

Un oeil s'ouvre

La malice est totalement réveillée

Après réflexion, elle opte pour une séance câlins

Pour la petite histoire, cela fait exactement 3 ans que ma chipie d'amour illumine notre vie sunny

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
oopsaudrey

MessageSujet: Re: Elsie, la marmotte    Lun 3 Déc 2012 - 19:44

Quelle vie difficile ... Mignonne la miss gâtée
Suzanne

MessageSujet: Re: Elsie, la marmotte    Mar 4 Déc 2012 - 7:10

Quelle expression! Elle est charmante!
Ca fait 3 ans, tu dis. Je me souviens quand vous l'avez achetée, on en a parlé sur ce forum-ci à l'époque.... On devient de vieilles amies!
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: Elsie, la marmotte    Mar 4 Déc 2012 - 10:06

Eh oui ! Very Happy

Quand nous avons décidé d'adopter une nouvelle boule de poils, j'ai essayé de contacter l'éleveur d'Opaline. Mais il n'existait plus et à la mairie de la commune où il habitait, personne n'a pu me dire où il avait déménagé et il n'était plus référencé à la Centrale Canine. Je suis donc allée sur internet pour trouver des éleveurs pas trop loin de chez nous et je les ai contactés par mail : certains ne m'ont pas répondu, d'autres étaient charmants mais n'attendaient pas de chiots dans un avenir proche et d'autres encore m'ont dit qu'ils me répondraient lorsque j'aurais envoyé un chèque de réservation et que je serais inscrite sur une liste d'attente. J'étais un peu "douchée" et j'ai laissé tomber.
Puis, une dame m'a retéléphoné pour savoir si j'avais trouvé mon bonheur et m'a alors conseillé de m'inscrire sur des forums.

C'est comme cela que je suis arrivée ici et sur un autre forum, disparu depuis. Puis quelque temps après, j'ai vu la photo d'Elsie et j'ai immédiatement su que ce minois-là était fait pour nous sunny

Etant alors entrée en contact avec l'éleveuse d'Elsie pour avoir des photos de ses parents, je me suis inscrite également sur son forum.

Aujourd'hui, je suis toujours sur ces forums où j'avais trouvé un accueil et une écoute qui m'ont fait chaud au coeur, qui ne comprennent pas beaucoup de membres et sur lesquels l'ambiance est très amicale : on partage notre amour pour nos toutous, une certaine éthique, nos centres d'intérêts. Peu importe qu'on ne se connaisse pas physiquement, les échanges sont sincères et j'ai l'impression que si on se rencontrait au coin d'une rue, on se reconnaitrait !

J'en profite, Suzanne, pour te remercier du fond du coeur pour l'accueil que tu m'as réservé lors de mon inscription. Je traversais une période un peu difficile depuis qu'Opaline nous avait quittés si brutalement et, bien qu'ayant vécu avec des shetlands depuis plus de 20 ans, j'étais bien consciente que je n'étais pas une "professionnelle" intéressante pour les membres de forums dédiés.

amour

Opaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsie, la marmotte    

Elsie, la marmotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1