Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci   Jeu 11 Oct 2012 - 8:57

> Objet : piqures de guêpe

ça ne coûte rien de tester à suivre !

testez et dites nous si cela fonctionne chez tout le monde

> Nos centimes d?euros vont enfin servir à quelque chose !

> Efficace pour les piqûres de guêpes et d'abeilles.>

> > Voici la traduction en français un peu médiocre mais tout de même
> > compréhensible pour l'essentiel.

> > Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou ont une activité en plein

air, ont besoin de savoir cela. J'espère que vous ne vous ferez pas piquer par une guêpe ou une abeille en premier lieu, mais juste au cas, gardez une pièce de 5 ou 2 Cts dans

votre chaussure ou dans votre poche.

> > Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la

crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. Le bras était infecté et

avait besoin d'un antibiotique.

> > Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 Cts sur la piqûre pendant 15 minutes".
Ma nièce a été piquée par deux abeilles. J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15 minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun

signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre.Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage à l'extérieur, à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement deux pièces sur mes piqûres , puis ai attendu pendant 15 minutes . Le lendemain matin, je ne pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.

> Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre.

Ça fonctionne vraiment !

>

> > S'il vous plaît , transmettez cette information à vos amis, enfants, petits-enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci   Jeu 11 Oct 2012 - 10:48

C'est simple, effectivement. Et de toutes façons, si cela ne marche pas, il sera temps de recourir au médecin !

Opaline
Suzanne

MessageSujet: Re: contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci   Jeu 11 Oct 2012 - 10:56

ca ne fait pas de mal d'essayer.... et je suppose que tout objet en cuivre qu'on trouve sous la main peut faire l'affaire: morceau de tuyau, bougeoir, vieil obus.... mais il ne faut pas confondre avec le laiton.... Very Happy
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci   Jeu 11 Oct 2012 - 11:54

Oui, mais le vieil obus dans la poche, ce n'est pas facile ! Razz

Opaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci   

contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1