Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Florilège d'Elsie, mai et juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opaline

MessageSujet: Florilège d'Elsie, mai et juin 2012   Ven 13 Juil 2012 - 10:20

En faisant un peu de rangement dans mes photos, je m'aperçois que j'ai beaucoup de retard. Je vais essayer de le rattraper, très synthétiquement, rassurez-vous.

Une fleur parmi les fleurs

Une fourrure au top !

Après un petit passage à Fontainebleau

Puis à Vaux le Vicomte

Elsie a profité d'un séjour exprès à la mer pour y retrouver François. Je dois dire qu'elle a du mal à ne plus avoir toute sa troupe au même endroit en même temps. Quelle vie de chien ! Heureusement que son maître et sa maîtresse ne la lâchent pas d'une semelle.

Des jeux simples, de l'air iodé dans les narines, le bonheur du shelty

Une rencontre

Reconnaissance olfactive

Maintenant que les présentations sont faites, on peut discuter

Il y a des squatteuses !

En juin, le programme de travaux à la maison ne fut pas propice à la prise de photos ni aux grandes sorties. La météo non plus d'ailleurs... Mais Elsie s'est consolée avec de grandes discussions avec Mamie qui d'ailleurs ne demande pas mieux.

Un modus vivendi a été trouvé avec ses trois félins : quand Elsie est à la maison, ils restent dans le jardin et ne pointent pas le bout de leur museau. Il paraît qu'ils reviennent en courant lorsqu'ils entendent la voiture partir Razz

Nous partons à la fin de la semaine pour 15 jours de vacances à St Brévin où nous retrouvons François. Je dois dire que je suis un peu comme Elsie. Je n'aime pas non plus en laisser un derrière moi... Je suppose que l'on s'y fait mais...

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui en prennent, bon courage à toutes celles et ceux qui travaillent et gros bisous à tous.

A bientôt.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: Florilège d'Elsie, mai et juin 2012   Ven 13 Juil 2012 - 11:18

merci Opaline, Bon séjour à St Brévin, veinarde, c'est quand même chouette ça! Pense à nous qui restons. j'espère aller faire une petite balade fin août quand tous les chiots seront partis. sauf Lassido, évidemment, qui devra d'ailleurs beaucoup sortir au début! j'aimerais aller refaire un tour à la mer aussi.
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: Florilège d'Elsie, mai et juin 2012   Ven 13 Juil 2012 - 12:23

Sois sans crainte, je penserai à toi. Profite au maximum de tes bébés, ils vont bientôt partir. C'est vrai que la mer est attirante, même si le beau temps et la chaleur ne sont pas au rendez-vous. On respire, on peut faire de grandes balades et le spectacle est toujours magique.

Opaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florilège d'Elsie, mai et juin 2012   

Florilège d'Elsie, mai et juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1