Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didulle

MessageSujet: nocturne   Lun 2 Juil 2012 - 11:40

nous avons participé à une nocturne samedi soir,elle demarrait à 17h pour finir vers 3h du matin,malheureusement apres 2 parcours il a fallu renoncer à continuer,orage ,éclairs etc..;trop dangeureux pour tout le monde,certains chiens avaient peur et le maire ainsi que le juge ont pris la décision de tout stopper,on s'est dépéché de plier les tentes,tout ranger dans les voitures et on a attendu dans le club house d'avoir nos résultats
heureusement on avait pu faire les degrés,utile pour le championnat,ma didulle a réussit le dernier qui lui fallait,c'est la 1ere année quelle réussit en 1 mois tous ses résultats,la vieillesse la bonifie
pour mon doudou par contre ce n'est pas gagné avec lui,il va trop vite
en rentrant nous avons vu des grosses branches qui trainaient sur l'autoroute et la DDE nettoyaient déjà,heureusement
ce qui fait que j'étais à la maison à 1h 30 du matin
nous avions pris notre apéro à 19h,on a été prévoyant
est ce qu'en belgique il a fait aussi moche?en france on en a ras le bol de ce temps,ou trop chaud ou un temps d'automne!!!
Revenir en haut Aller en bas

nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1