Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Lun 7 Mai 2012 - 8:35

Ce matin, 7 mai 12, les grosses machines sont arrivées devant chez moi pour réparer la route. Mes 3 shets, sur l'appui de fenêtre n'ont pas raté ça, les curieuuuuuuses!!! Very Happy

Et quand les petites se fatiguent, c'est Appolo qui prend le relais! Very Happy

Et qui va à la chasse perd sa place! Very Happy

Alternance sur le poste d'observation:

Et quand la bande bis descend au jardin, C'est Cyrano qui prend place, mais lui, c'est plus virulent!!!! Cyrano, c'est le chef!!

Dernière édition par Suzanne le Ven 25 Mai 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Mer 9 Mai 2012 - 9:33

on peut dire qu'ils suivent bien les travaux
opaline

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Mer 9 Mai 2012 - 15:48

Cela leur a fait un peu d'animation ! Mais je constate que Cyrano n'était pas d'accord de voir ces inconnus s'affairer sous sa fenêtre Razz

Opaline
Suzanne

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Mer 9 Mai 2012 - 16:30

Very Happy ce sont vraiment des bonnes femmes à la fenêtre! Very Happy
opaline

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Mer 9 Mai 2012 - 17:01

Bien sûr ! Elsie fait la même chose, elle connaît tout de la vie du quartier mortrire

Opaline
Suzanne

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Jeu 24 Mai 2012 - 21:28

Je viens de me faire arrêter sur la route pour un contrôle de papiers: assurance et contrôle technique, et, apparemment, mes chiens ont déjà été remarqués!!! Il m'a très vite demandé: c'est vous qui habitez à Beauraing, à la rue de Bouillon , et qui êtes passionnée de colleys, lassies....??? Very Happy
- oui, vous me connaissez?
- j'ai déjà vu plusieurs fois en passant, vos chiens et votre camionnette...
- très bien, bonne soirée. Very Happy

Repérée! cheers Et très sympa.
opaline

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Ven 25 Mai 2012 - 0:34

Nos toutous savent assurer les relations publiques avec les autorités. Je me souviens, il y a plus de 30 ans, lorsque les postes frontières existaient encore entre la France et la Belgique.

Nous étions en vacances à Koksyde et nous en avions profité pour aller faire du tourisme dans le nord de la France. On a donc plusieurs fois passé la frontière à Bray Dunes.
La 1ère fois, le douanier nous a arrêté et quand il a vu Pluminette à l'arrière dans son panier, il a nous a posé plein de questions sur la race et nous avons papoté du toutou pendant quelques minutes.
La 2e fois, quelques jours plus tard, un autre douanier nous arrête et nous dit qu'un de ses collègues lui a parlé de notre toutou. Il était donc curieux de la voir et l'a trouvée fort belle.

Aucun des deux n'a jamais songé à nous demander si nous avions quelque chose à déclarer !

Opaline
didulle

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Ven 25 Mai 2012 - 10:12

on a du succes avec nos loulous et on dicute ouvent avec les gens qui ont des chiens
Suzanne

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Lun 28 Mai 2012 - 19:32

Ohlàlà, on voit bien que c'est le retour d'un grand week-end ensolleillé! cela fait plus de 2heures que les voitures défilent sans arrêt, devant chez moi, à pas d'hommes, avec des stops en plus!!!! c'est fou!

Dernière édition par Suzanne le Mar 29 Mai 2012 - 11:02, édité 1 fois
didulle

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Lun 28 Mai 2012 - 21:03

ici aussi apres une ballade à la campagne je suis rentrée bien doucement
opaline

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Mar 29 Mai 2012 - 10:35

Dimanche matin, nous avons mis 2 h pour faire 20 km sur la 4 voies entre Nantes et La Baule : il y avait un monde fou qui allait passer la journée à la mer et, en seize ans, nous n'avions jamais vu cela ! Nous avons pris la 1ère sortie et avons fait le reste du trajet sur des toutes petites routes des marais de Brière où il n'y avait quasi personne, heureusement d'ailleurs compte-tenu de la taille des routes !

Opaline
Suzanne

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   Mar 29 Mai 2012 - 11:03

Oui, je crois bien que le soleil a fait sortir tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.   

7 mai 12: réparation de la route sous l'oeil très attentif de mes shets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1