Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opaline

MessageSujet: Quelques nouvelles   Ven 6 Avr 2012 - 12:41

Cela fait un petit moment que j'étais moins assidue sur le forum en raison d'un emploi du temps chargé avec mes deux associations. Miss Elsie est en pleine forme (mieux que moi) mais je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos, hormis celle-ci :

Elle est dans un wagon restaurant, à l'arrêt, dans une gare de campagne près de Baccarat où j'avais emmené 40 membres de l'association de jaguars anciennes "sur la route du cristal" après avoir visité le château d'Haroué où nous avons été reçus par la princesse de Beauvau-Craon.

Mais je n'ai pas pu sortir Elsie de la voiture dans l'enceinte du château car la princesse fait garder son domaine par deux bergers allemands (dont un sur 3 pattes) qui restent, pendant les visites, dans un enclos sur le côté de la cour d'honneur. Ma miss a mis la panique dans l'enclos quand elle est allé les voir. Il faut dire, qu'en plus, elle débutait sa 2e semaine de chaleur, alors vous imaginez mortrire

Je me rattraperai la semaine prochaine, à supposer qu'il fasse beau, puisque nous partons à St Brévin ce week-end.

A bientôt.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Ven 6 Avr 2012 - 12:55

Ohlàlà, oui, j'imagine les mâles!

Tu es fatiguée, Opaline? j'espère que c'est passager. Repose-toi unopeu, avec les beaux jours qui arrivent.
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Ven 6 Avr 2012 - 14:15

Oui, les mâles se sont mis à chanter dès qu'Elsie s'est approchée ! Alors, je me suis résignée à la remettre dans la voiture et le calme est revenu Razz

Je suis un peu fatiguée, en effet. Mais je crois que je n'ai pas bien récupéré de la grosse grippe qui m'a clouée au lit pendant presque 3 semaines en mars... Et j'ai dû prendre des antibiotiques (c'est la 1ère fois de ma vie) pendant 13 jours, ce qui m'a quasiment anéantie.

Je vais aller respirer l'air de la mer et faire des promenades tranquilles avec Elsie. A part les repas et un tout petit peu de ménage, je n'aurai rien à faire, alors cela va rentrer dans l'ordre.

Opaline
Suzanne

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Ven 6 Avr 2012 - 14:38

Ah oui, je comprends! c'était une grosse grippe alors!
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   

Quelques nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1