Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

On fait des enquêtes sur tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne

MessageSujet: On fait des enquêtes sur tout!   Ven 23 Déc 2011 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: On fait des enquêtes sur tout!   Ven 23 Déc 2011 - 11:06

Je ne suis pas optimiste non plus. Il est vrai que la situation économique s'est dégradée de façon importante et que les répercussions se font sentir dans la vie quotidienne : hausse des prix d'une façon générale, due non seulement aux augmentations que je qualifierais de naturelles mais aussi aux taxes diverses et multiples (hausse de la TVA, adjonction de taxes écologiques etc...), à la dégradation des perspectives de maintien du niveau de vie pour les retraités actuels et réforme des retraites des actifs, hausse du chômage des jeunes et des vieux (d'où la quasi impossibilité de cotiser le nombre d'années suffisantes), hausse des impôts locaux, diminution des remboursements de santé etc... etc...

Bon, de toutes façons, on n'y peut rien, il faut faire avec. Mais ce n'est plus maintenant uniquement sur les loisirs ou les dépenses annexes qu'il faut faire des choix.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas

On fait des enquêtes sur tout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1