Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Depuis le retour d'Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opaline

MessageSujet: Depuis le retour d'Ecosse   Jeu 24 Nov 2011 - 14:18

N'imaginez pas qu'après ce long périple au pays de ses ancêtres, Elsie se soit reposée. Non, elle a d'abord retrouvé le chantier du préau à St Brévin et y a déployé une activité de déplacement des morceaux de bois, allant et venant sans cesse. Et oui, sans cesse car son maître n'avait pas donné d'instructions et au fur et à mesure qu'elle les emmenait sur la terrasse, il venait les rechercher !

"Ton chien désorganise le chantier !» m'a-t-on hurlé, « si elle continue, je l'attache à un pin !"

Puis, elle a retrouvé la Meuse et un autre chantier, celui de la peinture des menuiseries extérieures de la maison de mon père. Mais, c'était plus zen et les périodes de travail étaient entrecoupées de périodes de repos au soleil.

En grande conversation avec François

Elle a assisté au vernissage d'une exposition sur la vie des cisterciens dans l'ancienne fonderie d'un village voisin où sont disposés des modèles en fonte.

Elle a découvert les charmes d'un week-end dans le Nord et les paysages du Mont des Cats.

Mais rassurez-vous, nous lui ménagions des moments de repos total.

Entre les parties de jeu dans le jardin.

Puis vinrent les vacances de la Toussaint, les retrouvailles avec la mer et les cavalcades sur la plage.

Sans oublier les parties de foot sur la lande.

Pour finir en beauté par une promenade au parc.

Petite pose devant le parterre de chrysanthèmes

Elsie a maintenant retrouvé sa vie "de tous les jours", ville en semaine, campagne le week-end.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
didulle

MessageSujet: Re: Depuis le retour d'Ecosse   Ven 25 Nov 2011 - 23:08

quelle veinarde,elle voit plus de pays que moi,il y a des favorisées perplexe
Suzanne

MessageSujet: Re: Depuis le retour d'Ecosse   Sam 26 Nov 2011 - 7:38

Oui, didulle, c'et vraiment une veinarde cette petite reine-là! Elle est bien tombée, au moins, celle-ci!!
Que c'est beau ton apport à ce blog-forum, Opaline, encore merci beaucoup. C'est si beau ce que tu écris et photographie, un vrai plaisir
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

MessageSujet: Re: Depuis le retour d'Ecosse   Lun 28 Nov 2011 - 10:37

Favorisée ? Oui, certainement par rapport aux toutous abandonnés dans les refuges ou maltraités par leurs maîtres. Mais certainement pas par rapport aux toutous du forum qui sont tous les rois de coeur de leurs maîtres.

Elsie "voyage" beaucoup, c'est vrai mais c'est dû à la passion de son maître pour les voitures et surtout à son appartenance à un club hyper sympa. Mais maintenant que nous abordons la mauvaise saison (les voitures anciennes ne sortent que s'il fait beau !) elle va pouvoir "hiberner" un peu plus Razz

Opaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis le retour d'Ecosse   

Depuis le retour d'Ecosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1