Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Dans la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opaline

MessageSujet: Dans la neige   Mar 30 Nov 2010 - 16:08

Bonjour tout le monde,

Il y a 8 jours, alors que j'étais à la campagne, la première neige est tombée. Oh, pas trop, 4-5 cm environ. Maîtresse ne m'avait pas prévenue et, comme je n'avais pas écouté la météo de la veille, j'ai été toute surprise le matin en sortant dans le jardin : tout était blanc ! Quel bonheur de m'élancer dans cette épaisse moquette poudreuse, de tourner, virevolter en tous sens. Mais Maîtresse a refusé de jouer. Je n'ai tout d'abord pas compris pourquoi, puis je me suis souvenue que j'avais oublié de faire mon petit pipi matinal. C'est vrai que cela m'était sorti de l'esprit... Bon, une fois rattrapé cet oubli, j'ai pu l'entrainer dans mes jeux et elle n'a pas eu le temps de me prendre en photo Razz

Depuis, je suis rentrée à Nancy et, aujourd'hui, beaucoup plus prévoyante, Maîtresse a profité de ce que Benoît était avec nous pour prendre quelques photos.

A bientôt !

Elsie
Revenir en haut Aller en bas

Dans la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1