Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

question oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: question oui ou non   Jeu 5 Juin 2008 - 8:26

voilà comme vous le savez tous j éleve des shetland j ai un affixe et je ne produit que des chiens LOF mais voilà depuis peu très très peu j ai une charmante petite femelle chat " divine " qui n est pas un chat de race pleurs mais cela je le savais et elle me comble de bonheur et de joie alors petite question est ce que quand elle aura 2 ans j aurai le droit de la faire reproduire et de vendre ses bébés sans avoir de problème pour mon élevage canin qui lui restera avec des LOF biensur je ne veux pas en élevé mais on parle déjà de garder l une de ses filles et l un de mes amis du sud qui éleve des chats de race veut bien me passer son mâle champion pour ma fifille qu il a trouvé splendide
est ce que je risque des annuies en fesant reproduire ma chatte ??? merci de m aidé murmure
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne

MessageSujet: Re: question oui ou non   Jeu 5 Juin 2008 - 8:43

En France, je ne sais pas, mais en Belgique, il n'y aurait aucun problème: la SRSH ne s'occupe pas de ce que l'on fait en dehors de l'élevage canin.... je trouverais cela illogique
http://users.skynet.be/collies.shelties/
nono

MessageSujet: Re: question oui ou non   Jeu 5 Juin 2008 - 10:19

est ce que je risque des annuies en fesant reproduire ma chatte ???

Je serais tentée de dire "non", puisque tu es éleveur de chiens, pas de chat. En fait, je ne vois vraiment pas pourquoi tu aurais des ennuis, il y a bien des éleveurs de chiens qui font du LOF et du non LOF !...
Nono
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question oui ou non   

question oui ou non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1