Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Ven 1 Aoû 2008 - 21:44

mortrire
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA2

MessageSujet: BARBECUE AMICAL   Dim 3 Aoû 2008 - 15:01

Superbes photos. Ce moment convivial est immortalisé.
Dommage de ne pas être venue, au niveau de mon travail, c'est relativement difficile pour moi de quitter ma caserne.
Mais je pense m'organiser l'année prochaine pour être avec vous.
loverboy
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Dim 3 Aoû 2008 - 15:08

cheers Very Happy ce serait super Very Happy
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 14:34

apparemment il y a du monde motivé pour l'année prochaine, c'est cool
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 14:38

Very Happy oui cheers mais c'est encore loin...... on a déjà vu quelques fois qu'un forum ferme bien vite..... on ne sait jamais.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 15:26

oui s'est vrai mais peut être si un forum ferme s'est qu il devenai inutile et que l administrateur n a pas fait attention le seul que je connais qui est fermer s'est que plus grand monde ne postait il faut dire que lorsqu il y avait un sujet interressant l administrateur verrouiller le sujet de peur de débordement ou encore pire certains membres s'etaient fait la joie de transformet le forum en des messages de pubs flagrant pour 1 unique éleveur et les gents du forum qui n avaient pas des chiens de cette élevage m avaient parvenir plusieurs MP qu ils n ossaient plus poster car n avait pas de chien de cet éleveur bref un forum doit être vivant sans pour autant étouffé les autres participants ici tout le monde est le bien venu à le droit de poster et de donner son opinion bravo
catherine

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 16:26

depuis quand est-il ouvert ce forum?c'est la première année que vous faites ce barbecue?
josépha2

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 16:32

Moi, je ne connais qu'un forum qui ferme, je pense que je peux le nommer, c'est all4shelties, et je ne comprends pas tellement, il me semblait qu'il était fréquenté..... menton peut-être pas aussi vivant ou intéressant que celui-ci, mais enfin.... fréquenté quand même.... menton
j'ai tout de même été surprise. Shocked
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 16:35

catherine a écrit:
depuis quand est-il ouvert ce forum?c'est la première année que vous faites ce barbecue?
Ce forum a été ouvert le 1° novembre 2006. Et c'est le 1° barbecue de ce forum...
Moi, personnellement, j'avais déjà fait 2 barbecues avant, pour les acheteurs de mes chiens, avec un peu moins de monde, 24 la 1° fois, et une vingtaine la 2° fois, je ne sais plus exactement....
Pour essayer de répondre à Josépha.... peut-être y a-t-il peu à peu un peu beaucoup de forums sur les shets????? menton scratch c'est vrai tout de même qu'il y en a quelques-uns.... menton
Moi j'avoue que je ne vais pas sur les autres, pour ne pas risquer la saturation..... Very Happy cheers drapoblanc je m'en tiens à celui-ci. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 21:25

Une chance, celui-ci est libre, il n'existe pas de pression et chacun peut s'exprimer en toute liberté.
Merci Administrateur pour cette gestion bon -enfant qui laisse toute liberté aux membres.Les échanges d'idée sont à quelques moments rudes, mais toujours courtois.
D'autre forums ne jouent pas le jeux, les membres sont contrôlés, refusés ou supprimés à la moindre allusion qui n'est pas dans la même lignée de pensée des administrateurs, de plus ils redoutent les espions et suppriment systématiquement tous sujets déplaisants et leurs auteurs.
Voilà pourquoi ce forum est interréssant, avec des échanges qui contribuent au savoir de chacun.
PC
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 4 Aoû 2008 - 22:13

cheers Very Happy merci
Ajoutons encore que cela dépend beaucoup des membres... il y a ici, heureusement, pas mal de personnes qui acceptent la confrontation sans en faire une querelle personnelle, des gens intelligents et équilibrés Very Happy cheers chapeau... on apprend à s'apprécier et à devenir bons amis Very Happy
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 5 Aoû 2008 - 9:25

Pour consoler les participants au barbecue mal guidés par leur GPS!: (Belgeland et Albizia calées dans un chemin forestier Very Happy cheers )

lu ce matin:

"La confiance aveugle d'un Belge en son GPS lui coûte 50.000 euros

21:00 04 août 2008

(Belga) Un Belge âgé de 72 ans a provoqué un accident à Blankenheim (Rhénanie du Nord-Westphalie) parce qu'il faisait aveuglément confiance à son GPS. Les dégâts sont évalués à quelque 50.000 euros.

L'homme voulait rejoindre le plus rapidement possible l'autoroute et a suivi les instructions de son système de navigation. Le GPS lui a indiqué de tourner à gauche dans une rue en sens interdit. Bien qu'un panneau indiquait que la rue était à sens unique, le septuagénaire a viré à gauche et est entré en collision frontale avec une voiture arrivant en sens inverse. Les deux automobilistes s'en tirent avec une grosse frayeur, mais leurs véhicules sont bons pour la casse. Les dégâts sont estimés à 50.000 euros. (CYA)
"
carine

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mer 6 Aoû 2008 - 13:39

Je viens de regarder vos photos, elles sont superbes et l'ambiance semblait géniale.De très bons souvenirs pour vous tous!
http://vivlavie7.skyrock.com/
Janjac

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Sam 9 Aoû 2008 - 16:00

J'ai bien aimé les gaufres de Martine queen et je lui ai demandé la recette. Je constate que ce ne sont pas de simples gaufres mais des bricelets ou curbelets.

study Les bricelets (l'origine du nom est sans doute alémanique et viendrait de bretzeli) sont des gaufres fines et croustillantes, spécialités de Suisse romande cuites dans un « fer à bricelets » (s'apparentant à un gaufrier), aux motifs divers.

Chaque région de Suisse romande propose sa recette de bricelets à pâte épaisse ou plus liquide, utilisant du beurre ou de la crème, selon la spécialité locale.

Les bricelets sont le plus souvent sucrés pour accompagner les glaces ou le café, mais on trouve également des variantes salées, parfumées avec des graines de cumin ou avec du fromage, qui sont servies à l'apéritif.

Au sortir du fer, les bricelets encore chauds sont soit immédiatement roulés autour d'une tige en bois, pour leur donner une forme de cylindre, soit refroidis tels quels.

Maintenant, je vais chercher un fer à bricelets électrique que l'on ne trouve peut-être qu'en Suisse Question
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Sam 9 Aoû 2008 - 17:03

je crois bien que je dois avoir un vieux fer à bricelets pour le feu de bois... on pourrait encore profiter du barbecue pour faire des bricelets peut-être?
cheers Very Happy

Dernière édition par Admin le Lun 11 Aoû 2008 - 7:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Sam 9 Aoû 2008 - 17:31

je crois que cette journée restera pour tous une fort belle journée que l on est vraiment pas prés d oublier cheers
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Sam 9 Aoû 2008 - 17:56

on aurait bien envie de recommencer, pas vrai??? Very Happy même en plus petit avant de replier les abris.... Very Happy c'est vrai que c'est bien gai de se voir ainsi Very Happy cheers je trouve que petit à petit on sent qu'on devient vraiment des ronde
snoopy

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Lun 11 Aoû 2008 - 21:51

Si vous recommencez, je serai de la partie, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose Crying or Very sad

En tous les cas félicitations, cela a été une réussite complète !
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 14:17

Je l'espère, Snoopy Very Happy cheers
Bürki Martine

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 17:07

En fait petite précision pour les gauffres. C'est ma maman qui faisait les gauffres quand j'étais petite. Et c'était des gauffres croquantes. Et j'ai voulu la recette mais elle ne la retrouve plus!!! Je me souviens juste de la texture de la pâte.....J'en ai mangé en avoir mal au ventre bang Alors j'ai testé plusieurs sortes de pâtes. Ce n'était pas formidable. Et je me suis dit: scratch si j'essayais avec une recette de bricelets mais les cuir avec un four à gauffres!!??! Et bingo cheers Il faut juste bien les cuir sans les brûler bien sûr. Mais faire une pâte à bricelets et les cuirs avec le fer à bricelets c'est aussi délicieux. J'en fait aussi, mais on me prête le fer...voilà pour l'histoire....
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 17:22

Martine, tu n'as pas rpis de photos de tes vacances???? le retour?... vous vous êtes bien plus à Florenville? et les singes??? cela vaudrait la peine d'une visite exprès?
Janjac

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 17:35

Merci de la précision "Supertoinette" Wink

Donc avec des plaques à gaufrettes, cela devrait aller aussi.

J'ai cherché en vain, sur internet, à acheter un fer à bricelets électrique. A part se déplacer en Suisse, Migros à Bâle, il n'y a guère d'autre solution.
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 17:48

ces fers anciens ne pourraient pas convenir???????
Bürki Martine

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 19:40

Non pas vraiment! A mettre au musé mortrire mortrire
Suzanne

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   Mar 12 Aoû 2008 - 19:41

Very Happy ah zut alors drapoblanc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.   

BARBECUE AMICAL. Dimanche 27 juillet 2008.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant