Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

le mordillement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le mordillement.   Ven 15 Déc 2006 - 10:14

Avez-vous des chiens qui mordillent les mains..???
j'ai lu sur un autre forum que c'était bon de laisser des chiots mordiller les mains des gens, parce que cela leur permettait d'apprendre à contrôler leur morsure..... Je ne sais quoi en penser!!!!
j'ai déjà eu un chiot colley, une fois, qui mordillait beaucoup les mains, cela lui a duré longtemps.... Je crois que cela s'est arrangé maintenant, car la patronne m'a téléphoné dernièrement pour me dire qu'elle atait enjchantée de sa colley qui doit avoir un peu plus d'un an, mais je sais qu'au début, elle se plaignait de ses mordillements... Je n'ai pas pensé à lui demander si c'était fini..... J'ai lu toute une controverse sur un forum.... je ne sais quoi penser.....
Revenir en haut Aller en bas
egim

MessageSujet: Re: le mordillement.   Ven 15 Déc 2006 - 19:08

Aucun chien chez moi n'a jamais eu ce comportement là.
Par contre, j'ai Andrew qui me mord le nez quand je suis couchée, c'est abominable tongue
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Chloba

MessageSujet: Re: le mordillement.   Ven 12 Jan 2007 - 16:52

Babila est une sacrée mordilleuse... mais je ne la laisse pas faire et crie "Aïe" dès qu'elle le fait, et en général, elle arrête; je me souviens que Chlorophylle mordillait aussi et que sa maîtresse d'école nous avait enseigné de ne pas laisser faire le chiot, je ne sais plus pour quelle raison, je vais à l'école jeudi prochain, j'essaierai de le lui demander.
Sinon, quand elle mordille, après le aïe, je lui présente un jouet à mordiller qu'elle accepte tout de suite, elle doit visiblement faire ses dents Razz
Ce que je laisse faire par contre c'est le mordillement de l'oreille quand elle me dit bonjour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mordillement.   

le mordillement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1