Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

extrait réunion club suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: extrait réunion club suisse   Ven 26 Oct 2007 - 15:31

je viens de recevoir l extrait de la réunion des éleveurs selection d élevage automne paru dans la revue HUNDE
je site :
" la responsable de l'élevage signale aux éleveurs , que malgrés les rappels qui leur sont adressés , il y a toujours plus de shelties importés de l amérique et ou utilisés pour la reproduction . Cette Branche ne correspond pas aux prescriptions de la FCI .
lors des prochaines sélections , ces chiens ne seront plus admis pour l élevage "

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extrait réunion club suisse   Ven 26 Oct 2007 - 15:40

donc je me pose plusieurs questions se qui peut ouvrir ici un débat mais il se veut AMICALE merci
en premier le shetland club de france va t il suivre les directive du club suisse menton comme il le crier haut et fort à mon sujet affraid . rire
les chiens de type américain ne pourront plus être confirmer en suisse sous prétecte de leurs origines USA scratch et en exposition perplexe
toute les origines GPO ( grand prés d ortignac ) sont des décendant de Magdega avril attlentis USA ils sont donc viré de suisse mais pas les mayerling 100% d origines anglais humour smiley bang
enfin la phrase " ne correspond pas aux prescriptions de la FCI " s'est quoi ses prescriptions et elles sont inscrites ou ?????
Revenir en haut Aller en bas

extrait réunion club suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1